Frewyr Ether Fondateur
Messages : 126 Points Rp : 296 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 32
Feuille de personnage Niveau: (13/30) Classe: Guerrier de la lumière Or: 1000 pièces d'or
| Sujet: Les Guerriers de la Lumière Ven 11 Sep - 3:35 | |
| | Le Guerrier de la lumière de la lumière est le guerrier béni par les dieux, il pourchasse les créatures des ténèbres et les bannis de ce monde. Ses attaques s'appuient sur la bénédiction des dieux. Ils sont généralement appelés Chevalier, car ils aident les plus faibles face aux attaques de l'ombre. Si vous incarnez un Guerrier de la Lumière vous serez apte à combattre des créatures tel que des Nécromanciens ou des Vampires et Loup-Garous en revanche vos attaques seront moins puissantes face à des classes | relativement neutres comme les Archers ou le Guerrier normal. Les dégats de la lumière vont causés des dégâts plutôt importants sur toute créature de l'ombre.Races pouvant utiliser cette classe : Humains / Haut-Elfe.- Spoiler:
Compétences
Niveau 1 : Charge de la Lumière Le Guerrier charge en puisant dans sa foi.
Niveau 2 : Avertissement Divin L'arme du Guerrier s'illuminera à l'approche d'une créature de l'ombre.
Niveau 4 : Jet de Lumière Le Guerrier se concentre et émane de lui une lumière qui éblouit ses ennemis quelques secondes.
Niveau 6 : Annihilation de l'Ombre Le Guerrier devient plus puissant face aux créatures de l'ombre telles que les Morts-Vivants, les Vampires ou les Loup-Garous. (Cet effet est deux fois plus puissant le jour.)
Niveau 8 : Prison de Lumière Pour tenter de fuir le Guerrier peut emprisonner son adversaire dans un Halo de lumière, celui-ci ne dure que 30 secondes.
Niveau 12 :[/b] La Main de Dieu L'épée du Guerrier est maintenant entourée d'un halo lumineux, empêchant son arme de se briser et infligeant plus de dommages aux créatures nocturnes.
Niveau 14 : Porteur de la Lumière. Grâce aux pouvoirs des cieux, le Guerrier peut faire fuir n'importe quel créature de niveau infèrieur à lui.
Niveau 16 : Porteur de la Colère Divine Le Guerrier peut manier les armes de la lumière, celles-ci sont plus fortes face à des créatures de l'ombre.
Niveau 18 : Aide de Dieu Le Guerrier peut aider un allié en le protégeant d'un bouclier divin.
Niveau 22 : Affronter ses Peurs. Le guerrier peut annuler toutes compétence qui dégraderait son état initial (annule poison paralysie etc..) Utilisable qu'une seule fois par combats.
Niveau 24 : Jour Instantané Le Guerrier peut invoquer l'aide des dieux et donner dans un rayon de 20 mètres le jour même dans les ténèbres les plus profonde.
Niveau 26 : Retour à la Poussière Le Guerrier peut réduire une arme en poussière si celle-ci se trouve à moins de 5 niveaux en dessous de lui.
Niveau 28 : Frappe Ultime Le Guerrier frappe de toute ses forces pour asséner un dernier coup à son adversaire, s'il réussit celui-ci aura du mal à s'en remettre ou sera tout de suite K.O. En revanche si le coup échoue vous vous retrouverez sonner pendant quelques minutes.
Niveau 30 : Jugement Dernier Le guerrier invoque une apparition mineure des dieux sur terre, cette apparition peut l'aider dans son combat mais ne dure que 30 secondes. (la forme peut prendre différente apparitions selon le guerrier)
Note : Créature de l'ombre = Mort-vivant / Elfe Noir / Vampire / Loup-Garou
Dernière édition par Silver Wolf le Ven 11 Sep - 4:51, édité 2 fois | |
|