Frewyr Ether Fondateur
Messages : 126 Points Rp : 296 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 32
Feuille de personnage Niveau: (13/30) Classe: Guerrier de la lumière Or: 1000 pièces d'or
| Sujet: Les Guerriers Ven 11 Sep - 5:02 | |
| | Les Guerriers sont la classe la plus répandue dans le monde. Ils sont la base des armées. Un Guerrier aura pour principale qualité sa force impressionnante et son endurance au combat. Un bon guerrier c'est aussi quelqu'un qui aime les combats et le sang. On raconte que certains guerriers ont même basculés dans l'ombre pour devenir plus puissants et jouir de plus de victoires grâce à une frénésie impitoyable. Mais la principale qualité d'un guerrier c'est aussi de rester loyal à ses principes. Si vous | incarnez un guerrier vous pourrez alors combattre à égalité n'importe quelle classe mais faites attention aux guerriers de l'ombre qui sont plus offensifs que vous. Votre principal soucis en tant que guerrier sera votre équipement qui est très important, les équipements spécialisés pour les guerriers sont les meilleurs qu'on peut trouver en matière de combats. Races pouvant utiliser cette classe : Humains / Nains / Orcs / Hauts-elfes / Mort-Vivants / Elfes Noirs / Elfes Sylvains- Spoiler:
Compétences
Niveau 1 : Charge du Guerrier Le Guerrier charge en poussant des cris de guerre.
Niveau 2 : "Il Faut forger pour devenir Forgeron" Le Guerrier a maintenant 2 Niveaux d'avance sur les compétences en Forgerie.
Niveau 4 : Cri de Rage Le Guerrier peut faire fuir une créature ou un ennemi en criant de toutes ses forces avec sa rage.
Niveau 6 : Attaque Rapide Le Guerrier lance une floppée de coups rapides sur son adversaire, a de grandes chances de toucher mais pas beaucoup de dégâts.
Niveau 8 : Attaque Mortelle Le guerrier contracte son muscle pour asséner sa prochaine attaque avec une force décuplée.
Niveau 12 : Ralliement Si le Guerrier se trouve avec des alliés ceux-ci auront plus de Courage et attaqueront plus facilement et avec plus de force l'adversaire.
Niveau 14 : Onde de Choc Le Guerrier frappe le sol et déstabilise son adversaire avec une puissante onde de choc qui le fait tomber.
Niveau 16 : Maître d'Arme Le Guerrier peut maintenant frapper plus fort avec son arme sans risque de la briser.
Niveau 18 : Armure Renforcée L'armure du Guerrier devient plus résistante (+3 points d'armures, gratuit), il peut encaisser plus de coups.
Niveau 22 : Tempête Le Guerrier Tournoie et peut attaquer plusieurs ennemis ainsi s'ils se trouvent à portée.
Niveau 24 : Spécialisation Arme Le Guerrier peut se spécialiser dans un type d'arme ce qui aura pour effet de le rendre plus redoutable avec celles-ci (A indiquer dans les notes de Voyage, +5 points d'armes gratuit avec celles-ci).
Niveau 26 : Concentration / Blocage Le Guerrier se concentre et réussit à esquiver les 2 prochaines attaque de son ennemi, si le guerrier possède un bouclier, alors les attaques seront parées et non esquivées.
Niveau 28 : Brise Roc Le Guerrier tente de briser l'arme de son adversaire avec une attaque lancée avec fureur.
Niveau 30 : Fureur Sanguinaire Le Guerrier perd la tête et devient assoiffé de sang tuant tout se qui se trouve sur son passage, ses blessures ne lui font plus mal et il ne peut être stoppé dans sa furie à moins de recevoir des blessures grave. Utilisable seulement si vous avez accumulé de nombreuses blessures.
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