Frewyr Ether Fondateur
Messages : 126 Points Rp : 296 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 32
Feuille de personnage Niveau: (13/30) Classe: Guerrier de la lumière Or: 1000 pièces d'or
| Sujet: Les Guerriers de l'Ombre Ven 11 Sep - 4:26 | |
| | Le Guerrier de l'ombre est en fait le frère ennemi du guerrier de la lumière, il est dans certains points semblables à celui-ci, sauf que pour lui ses attaques se tourneront vers l'ombre et non la lumière. Guerrier de l'ombre est synonyme de terreur chez les paysans. Il attaque impitoyablement tout ce qu'il trouve sur son passage au nom des ténèbres éternelles. Si vous êtes un guerrier de l'ombre vous serez surtout orienté vers l'attaque, vous serez très puissant face à toutes sortes d'attaques physiques (Archer ou | Guerrier) et si vous êtes assez forts vous pouvez inspiré la crainte chez les Druides et Chamans. Cependant le guerrier de la lumière peut s'imposer comme un bon rival dans votre domaine, et surtout éviter les attaques magiques qui vous feront énormément de dégats. Un Guerrier de l'ombre verra son évolution changer son physique, au fil des niveaux celui-ci sera de plus en plus effrayant, et se rapprocha du physique d'un démon. Les dégâts de l'ombre vont causés des dégâts importants sur toutes créatures vivantes. Races pouvant utiliser cette classe : Mort-Vivant / Elfe Noir- Spoiler:
Compétences
Niveau 1 : Charge de l'Ombre Le Guerrier charge grâce aux pouvoirs de l'ombre.
Niveau 2 : Oeil de la Nuit Le Guerrier a maintenant la capacité de voir mieux et plus loin dans la nuit.
Niveau 4 : Peau du Démon Le Guerrier résiste mieux aux attaques physiques, mais peut tout de même se prendre des dégâts si l'arme est puissante. Il seront cependant moins forts que pour une personne normale.
Niveau 6 : Corruption Le Guerrier devient plus puissant face aux créatures Vivantes. (Cet effet est deux fois plus puissant la nuit)
Niveau 8 : Furtif S'il fait nuit, le guerrier peut se fondre dans la nuits et disparaître dans les ténèbres.
Niveau 12 : Marque des ténèbres L'arme du Guerrier est maintenant entourée d'un halo ténébreux qui peut doubler l'attaque si le guerrier se concentre et ainsi briser des armes (très rare, et avec l'accord du joeur)
Niveau 14 : Oeil du Démon Le Guerrier peut paralyser son adversaire par son regard durant quelques secondes.
Niveau 16 : Porteur de la Mort Le Guerrier peut manier une arme de l'ombre, celles-ci sont plus fortes face aux créatures vivantes.
Niveau 18 : Cri des Enfers Le Guerrier peut tenter de déstabiliser son adversaire en criant aussi sauvagement qu'il peut, ceci peut stopper une invocation ou une compétence en cours (si vous n'êtes pas ciblé)
Niveau 22 : Rapidité de la Nuit. S'il fait nuit les attaques du Guerrier seront plus rapides et précises qu'a l'ordinaire.
Niveau 24 : In Tenebris Le Guerrier peut faire tomber les ténèbres éternelles sur un rayon de 20 mètres même dans les endroits les plus lumineux.
Niveau 26 : Entrailles de l'Enfer Le Guerrier peut cracher par sa bouche une nuée toxique qui peut empoisonner l'adversaire, cette intoxication le fera souffrir de plus en plus au cours du combats.
Niveau 28 : Ailes du Démon Le Guerrier peut se faire pousser des ailes de Démon dans son dos. Cet effet dure 10 minutes, en revanche il ne peut pas utiliser d'autres capacités pendant que celle-ci est active.
Niveau 30 : Guerrier de l'Enfer Le guerrier invoque l'aide des démons qui boostent son corps et décuple sa puissance et sa vitesse extrèmement, dure 30 secondes. Après avoir activé cette compétence le guerrier ne peut plus bouger pendant quelques minutes.
| |
|