Nom : Harone
Prénom : Cyne
Race : Elfe Noire
Taille : 1m78
Poid: 55Kg
Classe : Guerrière de l'Ombre
Métier : Forgeron
Portrait : Description physique : Cyne est une Elfe noir d'aspect attirant. Elle est brune aux yeux noire comme la majorités de sa race. Sensuelle aux courbes sublimes, jouant de sont aspects physique. Cette Elfe aime les vêtements léger. Elle a la peau douce, le visage paisible bien qu'un regard remplis de haine et de tristesse. Tatouée sur la majorité de son corps elle garde encré en elle ses plus profonds désirs et souvenirs.
Description mentale : Je suis né pour faire le mal, en effets, je suis le mauvais coté des elfes, peu-être est-ce pour cela que les dieux nous ont donné la peau noirs.
Nous n’aimons pas nos pitoyables cousins. Et nous préférons pactisés avec le chaos qui octroi à certains de nous la facultés d’usé de magie noirs. Celle si nous sert dans nos guerres contre nos maudit cousins les hauts elfes. Je suis une véritable Guerrière de l'Ombre.
J'aime le sang et les choses ésthétiquement agréable et belle. Sadique et sensuelle ma passion est la mort, et je serai certainement responsable de la votre. Méchante, orgueilleuse, gourmande... En d'autre terme mes qualités réunissent les 7 pêchers capitaux...
Description vetements : Elle s'habille de tissu élégant, elle ne met pas en avant les armures ou autre choses lourdes pouvant la protégé, elle préfère être belle, souple, et agile dans ce qu'elle porte afin de pouvoir se déplacer avec rapidité, de plus ce n'est pas le genre de personne à craindre d'être abimé.
Ambitions / But : Un seul et unique but, assouvir ses fantasmes de guerre et de sang, parvenir au sommet de la puissance Elfique, faire couler le sang et en boire son jus pour une force infini dépassant les plus folles imaginations.
Histoire
Je me suis permis d'éditer un peu ta fiche