The Lost Kingdoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche Thanatos Sacray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyne Harone

Cyne Harone


Messages : 5
Points Rp : 9
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : Ile de la Réunion

Fiche Thanatos Sacray Empty
MessageSujet: Fiche Thanatos Sacray   Fiche Thanatos Sacray EmptyMar 15 Sep - 16:09

Nom : Harone
Prénom : Cyne
Race : Elfe Noire
Age : 98 ans
Sexe : Femini
Taille : 1m78
Poid: 55Kg
Classe : Guerrière de l'Ombre
Métier : Forgeron

Portrait :
Fiche Thanatos Sacray Cache1827914920

Description physique : Cyne est une Elfe noir d'aspect attirant. Elle est brune aux yeux noire comme la majorités de sa race. Sensuelle aux courbes sublimes, jouant de sont aspects physique. Cette Elfe aime les vêtements léger. Elle a la peau douce, le visage paisible bien qu'un regard remplis de haine et de tristesse. Tatouée sur la majorité de son corps elle garde encré en elle ses plus profonds désirs et souvenirs.

Description mentale : Je suis né pour faire le mal, en effets, je suis le mauvais coté des elfes, peu-être est-ce pour cela que les dieux nous ont donné la peau noirs.

Nous n’aimons pas nos pitoyables cousins. Et nous préférons pactisés avec le chaos qui octroi à certains de nous la facultés d’usé de magie noirs. Celle si nous sert dans nos guerres contre nos maudit cousins les hauts elfes. Je suis une véritable Guerrière de l'Ombre.

J'aime le sang et les choses ésthétiquement agréable et belle. Sadique et sensuelle ma passion est la mort, et je serai certainement responsable de la votre. Méchante, orgueilleuse, gourmande... En d'autre terme mes qualités réunissent les 7 pêchers capitaux...

Description vetements : Elle s'habille de tissu élégant, elle ne met pas en avant les armures ou autre choses lourdes pouvant la protégé, elle préfère être belle, souple, et agile dans ce qu'elle porte afin de pouvoir se déplacer avec rapidité, de plus ce n'est pas le genre de personne à craindre d'être abimé.

Ambitions / But : Un seul et unique but, assouvir ses fantasmes de guerre et de sang, parvenir au sommet de la puissance Elfique, faire couler le sang et en boire son jus pour une force infini dépassant les plus folles imaginations.

Histoire


Je me suis permis d'éditer un peu ta fiche Smile


Dernière édition par Cyne Harone le Mer 16 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-warhammer.forumactif.org/
Cyne Harone

Cyne Harone


Messages : 5
Points Rp : 9
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : Ile de la Réunion

Fiche Thanatos Sacray Empty
MessageSujet: Re: Fiche Thanatos Sacray   Fiche Thanatos Sacray EmptyMer 16 Sep - 0:07

Puis je savoir si ma fiche et validée ? Si c'est le cas peut on commencer le Rp dès maintenant ou attendre la finalisation du Forum. Si le Rp est accessible dès maintenant, il y a t'il un endroit précis ou commencer le Rp ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-warhammer.forumactif.org/
Frewyr Ether
Fondateur
Fondateur
Frewyr Ether


Messages : 126
Points Rp : 296
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche Thanatos Sacray Left_bar_bleue13/30Fiche Thanatos Sacray Empty_bar_bleue  (13/30)
Classe: Guerrier de la lumière
Or: 1000 pièces d'or

Fiche Thanatos Sacray Empty
MessageSujet: Re: Fiche Thanatos Sacray   Fiche Thanatos Sacray EmptyMer 16 Sep - 0:21

Alors tout d'abord, non ta fiche n'est pas validée.
Comme tu le vois le forum est en construction mais tu peux tout de même commencer à Rp ne t'inquiète pas Wink

Par contre il manque quelques détails dans ta fiche.
Le premier c'est impossible que tu l'es vu puisque je l'ai rajouté après ta fiche Smile : il te faut choisir un métier pour cela rend toi directement dans la liste des métiers et choisis bien.
Ensuite il manque l'histoire de ton personnage que tu doit poster dans un message qui suit ta fiche. Essaye de donner une histoire cohérente et bien rempli pour donner plus d'ampleur à ton personnage. Et évite les fautes d'orthographes si tu peux Smile
Merci de t'être inscrite et si impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyne Harone

Cyne Harone


Messages : 5
Points Rp : 9
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : Ile de la Réunion

Fiche Thanatos Sacray Empty
MessageSujet: Re: Fiche Thanatos Sacray   Fiche Thanatos Sacray EmptyMer 16 Sep - 0:29

Très bien, je ferai donc les modifications d'ici demain.
Merci encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-warhammer.forumactif.org/
Frewyr Ether
Fondateur
Fondateur
Frewyr Ether


Messages : 126
Points Rp : 296
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche Thanatos Sacray Left_bar_bleue13/30Fiche Thanatos Sacray Empty_bar_bleue  (13/30)
Classe: Guerrier de la lumière
Or: 1000 pièces d'or

Fiche Thanatos Sacray Empty
MessageSujet: Re: Fiche Thanatos Sacray   Fiche Thanatos Sacray EmptyLun 2 Nov - 18:52

Compte inactif. Fiche refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Thanatos Sacray Empty
MessageSujet: Re: Fiche Thanatos Sacray   Fiche Thanatos Sacray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Thanatos Sacray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster sa fiche
» Fiche d'Aal [Mort-Vivant] - Validé
» Fiche de Nerwen [Elfe Noire] - Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Kingdoms :: Synopsis :: Fiche Personnage :: Fiches Refusées-
Sauter vers: