HISTOIRE
Nerwen et est née à Meisxyth dans une famille modeste mais renommée d’elfe noire. Sa mère était une puissante alchimiste et son père, un des meilleurs forgerons de la ville. Comme toutes les familles d’Elfes noires, ils sont cruels et vaniteux. Ils voulaient que leurs filles le soient également. Seulement, il n’avait pas prévu qu’à leur naissance, l’une d’entre deviendrait « gentille ».
En effet, Nerwen et Nienna ne connut que la méchanceté, la torture et le goût du sang. Elles apprirent à se battre et à tuer sans pitié ne se plaignant jamais. Nerwen était la plus forte des deux et la plus cruelle alors que Nienna était plutôt discrète et timide. Leur mère leur a appris aussi l’Alchimie et devinrent d’excellentes élèves ! Les années passèrent et les deux jeunes filles grandirent. Hélas, les choses n’allaient pas continuer ainsi.
A l’âge de 16 ans (âge humain), Nerwen et Nienna devaient voler aux nains un bijou ensorcelé pour la grande Reine Iypsith par n’importe quel moyen ! Elles acceptèrent mais déjà pour Nienna c’était avec regret.
Elles partirent donc chez les nains chercher ce bijou. Elles se faufilèrent dans la nuit dans le palais. Nienna d’être silencieuse pour éviter des massacres inutiles. Quelques temps plus tard, elles réussirent à voler le bijou mais pour Nerwen c’était trop calme ! Elle voulait du sang !
« Je veux du sang !!!! Levez – vous soldats !! On vous vole votre bijou précieux !!! »Tout le monde l’avait entendu et en quelques secondes plus tard, des dizaines de soldats foncèrent sur elles. Nerwen les tua un par un sans aucune pitié. Nienna resta en retrait. Elle ouvrit une porte qui conduisit à une chambre d’enfants.
« Dépêche – toi ! Sortons par la fenêtre ! »
Nerwen finit d’embrocher un soldat quand le bijou lui échappa des mains. Un enfant « nain » l’attrapa au vol.
« Lâche ce bijou ! »Nerwen leva son épée mais Nienna l’en empécha lui disant qu’il était innocent. Sa sœur ne comprit pourquoi elle avait osé lui barrer la route. Elle était complétement folle ! Nerwen repoussa violemment sa sœur et tua l’enfant qui possédait le bijou. Elle prit ensuite le bras de sa sœur et s’enfuirent avant que d’autres soldats n’arrivent.
Une fois rentrée, Nerwen expliqua leur aventure ainsi que le comportement bizarre de Nienna. Pourtant, elle savait que si un elfe noir faisait preuve de pitié lors d’une mission était banni ou tué ! La jeune elfe ne ressentat rien pour sa sœur à part de la colère. C’était une honte pour la famille ! La sentence fut donner et c’était aux parents de décider du sort de Nienna. Ils décidèrent tout simplement de la bannir. Nerwen fut encore plus furieuse. Pour elle, une elfe noire qui a de la pitié ou de la compassion n’est plus une elfe noire et mérite la mort. Elle en veut à ses parents !
Nerwen alla se présenter devant la reine et lui imposa son envie de la faire tuer. La Reine, intéressée, lui posa qu’une seule question :
«
- Serais - tu capable de réparer la justice que tu exprime ?-
Comment ?
-
En tuant tout simplement celle qui est en tort et ceux qui l’ont mal condamné ? Si tu réussis alors tu seras digne de me servir ! »
Nerwen sortit tout en réfléchissant à cela. Elle était dévouée aux elfes noires et à sa Reine. Elle va réparer cette erreur !
…………
Les années passèrent et défilèrent. Plus personne n’entendit parler de la mort mystérieuse (empoisonner ?) d’un couple d’elfe noir et de leur fille. Tout le monde avait oublié cette histoire sauf l’assassin lui - même : la sœur jumelle de la jeune elfe tuée. Nerwen s’en souvient toujours mais ne regrette rien. Les faibles ne méritent pas de vivre ! Aujourd’hui, elle est devenue une guerrière de l’ombre servant sa race avec ferveur, aimant de plus en plus semer le désordre et le chaos….