Frewyr Ether Fondateur
Messages : 126 Points Rp : 296 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 32
Feuille de personnage Niveau: (13/30) Classe: Guerrier de la lumière Or: 1000 pièces d'or
| Sujet: Les Mages De Feu Ven 11 Sep - 6:50 | |
| | Les Mages de Feu sont des mages très puisants qui font obéir les flammes les plus puissantes à leurs services. Ils peuvent aisément incendié une ferme sans aucun problème. Comme tout les mages, ils sont très érudits et possèdent une connaissance sans fin. Un mage de Feu devra avant tout réussir à contrôler son pouvoir sinon il risque lui même de périr de ses flammes. C'est pourquoi ils ont des compétences tels que "Maitrise des flammes" qui évoluent au fil du temps pour éviter tout incident dans | un combat. Si vous incarnez un mage de Feu alors serez très puissants face aux classes de corps à corps, mais attention elle seront très puissantes aussi. Les mages de feu s'équivalent à peu près en puissance avec les Mages de Glace qui sont ses rivaux dans ce domaine. Les mages de feu utilisent souvent des bâtons pour canaliser leurs pouvoirs, mais ils peuvent aussi utiliser une épée courte ou une dague si l'affrontement nécessite un combat rapproché. Les Techniques de flammes sont très puissantes face aux Mort-Vivants et aux Mages de Glace. Races pouvant utiliser cette classe : Humains / Orcs / Elfes Sylvains / Hauts-Elfes.- Spoiler:
Compétences
Niveau 1 : Petite Boule de Feu. Le Mage se concentre quelques secondes et lance une petite boule de feu destinée à l'adversaire.
Niveau 2 : Maîtrise des Flammes Ardentes (Niveau Initié) Vous contrôler mieux votre pouvoir mais quelques incidents peuvent survenir. (2 compétences par combats)
Niveau 4 : Incendie Le mage peut incendié une Ferme ou un Arbre.
Niveau 6 : Lancer de Boules de feu .Le Mage peut lancer plusieurs boules de feu à la suite (3-4 boules)
Niveau 8 : Enchantement Le mage peut enchanter une arme d'un allié (ou la sienne s'il possède une épée), des flammes jaillirons alors de celle-ci..
Niveau 12 : Maîtrise des Flammes Ardentes (Niveau Maître) Vous contrôler mieux votre pouvoir, les incidents se font maintenant rares. (3 compétences par combats)
Niveau 14 : Grande Boule de feu Le Mage doit maintenant se concentrer au moins 20 seconde et lance alors une boule de feu d'environ 1 mètres de diamètre sur l'ennemi.
Niveau 16 : Prison de Flammes Le mage peut faire apparaître une prison de flammes qui ne brûle pas pour autant l'ennemi mais qui bloquera ses mouvements autant de temps que le mage restera concentré (le mage ne peut cependant pas resté concentré plus de 2 minutes et ne peut pas non plus lancer d'autres attaques en se concentrant).
Niveau 18 : Protection des Flammes Ardentes. Le mage est immunisé au feu, il peut cependant se blesser lui-même s'il ne maîtrise pas son pouvoir.
Niveau 22 : Maîtrise des Flammes Ardentes (Niveau Sage) Vous contrôlez maintenant parfaitement votre pouvoir aucun incident ne peut survenir, les flammes ardentes vous sont soumises. (4-5 compétences par combats).
Niveau 24 : Lancer de Grandes Boules de Feu Le mage peut lancer plusieurs grandes boules de Feu à la suite. (3-4 Boules)
Niveau 26 : Pluie de Flammes Une pluie de Flammes se déverse sur l'ennemi.
Niveau 28 : Dragon de Flamme Le Mage peut invoquer un dragon de flamme qui combattra pour lui quelques secondes le temps d'infliger de nombreux dégâts à l'ennemi.
Niveau 30 : Super Nova Le Mage déchaîne ses pouvoirs et tombent sur l'ennemi toute la Fureur des flammes ardentes, attaque très puissante qui détruit tout sur son passage, mais le mage épuise tout ses pouvoirs après cette attaque.
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