Frewyr Ether Fondateur
Messages : 126 Points Rp : 296 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 32
Feuille de personnage Niveau: (13/30) Classe: Guerrier de la lumière Or: 1000 pièces d'or
| Sujet: Les Mages Des Arcanes Ven 11 Sep - 7:16 | |
| | Les Mages des Arcanes sont très différent des autres mages, plus pacifistes il vouent une curiosité sans fin aux savoirs scientifiques. Il savent néanmoins se battre même s'ils sont plus tourné sur la défense. Le mage des Arcanes peut infliger de très gros dommages aux serviteurs de l'ombre. Ses pouvoirs sont néammoins moins puissants que les autres mages, mais nécessitent moins de contrôle. Les dégâts d'Arcanes sont très puissants face aux créatures de l'Ombre et aux créatures magiques, | les ondins ont cependant trouvés une très forte résistance face à cette magie, bien qu'on en voit très rarement... Races pouvant utiliser cette classe : Humains / Hauts-Elfes.- Spoiler:
Compétences
Niveau 1 : Sort des Arcanes Mineur. Le Mage des arcanes lance une boule de lumière sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts d'arcanes.
Niveau 2 : Spécialisation Chercheur Le mage a maintenant 2 niveaux d'avance sur le métier Chercheur
Niveau 4 : Illumination Grâce aux Arcanes le Mage peut illuminer son chemin, la lumière se fera à travers son baton/
Niveau 6 : Invocation d'une Balise sentinelle Le Mage peut à présent invoquer une balise sentinelle qui le préviendra si un ennemi s'approche, elle peut détecter les ennemis invisibles, la balise sentinelle se dissipe au bout de 2 heures.
Niveau 8 : Petit Bouclier Le Mage invoque autour de lui un bouclier qui pourra stopper les 3 prochaines attaques légères dirigées contre lui.
Niveau 12 : Rayon des Arcanes Le mage peut créer un rayon des Arcanes qui s'attaque tel une flèche à l'ennemi, le rayon des Arcanes peut réussir à traverser une Armure.
Niveau 14 : Invisibilité Le mage peut se rendre Invisible pendant une durée de 5 minutes il ne peut pas lancer de sorts pendant qu'il est invisible.
Niveau 16 : Sort des Arcanes Majeur Même sort que le Sort des arcanes Mineures, sauf qu'il est plus puissant.
Niveau 18 : Création d'un Cercle d'Invocation Le mage invoque un cercle d'invocation sur un rayon égal à son Niveau, ce cercle aura pour effet d'infliger des dégâts mineurs, mais constant aux créatures de l'Ombre (aucun effet sur les autres) tant qu'elle se trouveront dans le cercle, comme une sorte de poison.
Niveau 22 : Création de Runes Le Mage peut maintenant créer des Runes. Ces runes contiendront son pouvoir le permettant de le recharger s'il en porte une sur lui. Il peut aussi en laisser dans les endroits ou il ira, pour pouvoir ensuite se téléporter à cet endroit. Le mage ne peut porter qu'une seule rune sur lui. La Rune recharge totalement son pouvoir comme s'il venait d'entrer au combat, mais ne peut pas guérir ses blessures. Le mage ne peut que créer que 3 Runes par mois. Le mage ne peut utiliser une rune sur un Allié.
Niveau 24 : Grand Bouclier Le Mage invoque un Bouclier qui pourra stopper les 5 prochaines attaques majeures dirigées contre lui.
Niveau 26 : Téléportation Le mage peut maintenant se téléporter grâce à ses runes, cependant le fait de se téléporter détruira la Rune qui servira de point de destination, il devra donc en recréer une s'il veut revenir la à cet endroit plus tard. Lorsqu'il utilise cette technique un cercle d'invocation se dessine autour de lui.
Niveau 28 : Création de Runes de Soins Même effet que pour les runes normales sauf que celles-ci peuvent soignées au lieu de recharger son pouvoir. Les Runes de soins sont considérées comme des runes normales, le mage ne peut donc en créer que 3 par mois en n'en porter qu'une sur lui.
Niveau 30 : Arcan Sanctum Le Mage appelle les Arcanes qui se déferlent sur l'ennemi lui causant de nombreux dommages, cette compétence aura pour effet d'épuiser le mage entièrement et de détruire toutes les arcanes qu'il à créer jusque la.
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