The Lost Kingdoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IL EST DES NOOOOOOOOOOOOTRES IL A TUER LES RATS COMME LES AUTRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frewyr Ether
Fondateur
Fondateur
Frewyr Ether


Messages : 126
Points Rp : 296
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
IL EST DES NOOOOOOOOOOOOTRES IL A TUER LES RATS COMME LES AUTRES Left_bar_bleue13/30IL EST DES NOOOOOOOOOOOOTRES IL A TUER LES RATS COMME LES AUTRES Empty_bar_bleue  (13/30)
Classe: Guerrier de la lumière
Or: 1000 pièces d'or

IL EST DES NOOOOOOOOOOOOTRES IL A TUER LES RATS COMME LES AUTRES Empty
MessageSujet: IL EST DES NOOOOOOOOOOOOTRES IL A TUER LES RATS COMME LES AUTRES   IL EST DES NOOOOOOOOOOOOTRES IL A TUER LES RATS COMME LES AUTRES EmptyLun 23 Nov - 0:46

Happy Birthday Aal


bon voila je voulais souhaiter un joyeux anniversair eà mon sac d'os préféré (a merde c'est vrai qu'il n'y en a qu'un :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aal
Mort-Vivant
Mort-Vivant
Aal


Messages : 29
Points Rp : 7
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi.

Feuille de personnage
Niveau:
IL EST DES NOOOOOOOOOOOOTRES IL A TUER LES RATS COMME LES AUTRES Left_bar_bleue1/30IL EST DES NOOOOOOOOOOOOTRES IL A TUER LES RATS COMME LES AUTRES Empty_bar_bleue  (1/30)
Classe: Guerrier de l
Or: 10 pièces d

IL EST DES NOOOOOOOOOOOOTRES IL A TUER LES RATS COMME LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: IL EST DES NOOOOOOOOOOOOTRES IL A TUER LES RATS COMME LES AUTRES   IL EST DES NOOOOOOOOOOOOTRES IL A TUER LES RATS COMME LES AUTRES EmptyLun 23 Nov - 17:21

Ahaha! Merci! J'étais dans mon lit à 23h46 mais c'bien gentil! (A 14 minutes près, t'étais plus dans l'bon!)
ça fait plaisir! =D
Revenir en haut Aller en bas
Frewyr Ether
Fondateur
Fondateur
Frewyr Ether


Messages : 126
Points Rp : 296
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
IL EST DES NOOOOOOOOOOOOTRES IL A TUER LES RATS COMME LES AUTRES Left_bar_bleue13/30IL EST DES NOOOOOOOOOOOOTRES IL A TUER LES RATS COMME LES AUTRES Empty_bar_bleue  (13/30)
Classe: Guerrier de la lumière
Or: 1000 pièces d'or

IL EST DES NOOOOOOOOOOOOTRES IL A TUER LES RATS COMME LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: IL EST DES NOOOOOOOOOOOOTRES IL A TUER LES RATS COMME LES AUTRES   IL EST DES NOOOOOOOOOOOOTRES IL A TUER LES RATS COMME LES AUTRES EmptyLun 23 Nov - 20:54

Yep j'ai failli pas voir en fait >< Mais bon y a pas de morts au moins. Ah mais...oh désolé Aal c'était pas voulu XD
Bref je retourne bosser sur votre surprise hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aal
Mort-Vivant
Mort-Vivant
Aal


Messages : 29
Points Rp : 7
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi.

Feuille de personnage
Niveau:
IL EST DES NOOOOOOOOOOOOTRES IL A TUER LES RATS COMME LES AUTRES Left_bar_bleue1/30IL EST DES NOOOOOOOOOOOOTRES IL A TUER LES RATS COMME LES AUTRES Empty_bar_bleue  (1/30)
Classe: Guerrier de l
Or: 10 pièces d

IL EST DES NOOOOOOOOOOOOTRES IL A TUER LES RATS COMME LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: IL EST DES NOOOOOOOOOOOOTRES IL A TUER LES RATS COMME LES AUTRES   IL EST DES NOOOOOOOOOOOOTRES IL A TUER LES RATS COMME LES AUTRES EmptyLun 23 Nov - 21:01

Enfoirééééééééééééééééééééééééééééééééééé!

Tu vas voir ce que tu vas voir!

Ouais, bosse! Esclave humain! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL EST DES NOOOOOOOOOOOOTRES IL A TUER LES RATS COMME LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: IL EST DES NOOOOOOOOOOOOTRES IL A TUER LES RATS COMME LES AUTRES   IL EST DES NOOOOOOOOOOOOTRES IL A TUER LES RATS COMME LES AUTRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL EST DES NOOOOOOOOOOOOTRES IL A TUER LES RATS COMME LES AUTRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Kingdoms :: Parti Hors-Rp :: Discussions-
Sauter vers: