The Lost Kingdoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit Récapitulatif sur les classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Frewyr Ether
Fondateur
Fondateur
Frewyr Ether


Messages : 126
Points Rp : 296
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Petit Récapitulatif sur les classes Left_bar_bleue13/30Petit Récapitulatif sur les classes Empty_bar_bleue  (13/30)
Classe: Guerrier de la lumière
Or: 1000 pièces d'or

Petit Récapitulatif sur les classes Empty
MessageSujet: Petit Récapitulatif sur les classes   Petit Récapitulatif sur les classes EmptyJeu 10 Sep - 3:05

Dans ce forum les classes représentent le type de combattant qu'est votre personnage, il y'en a des différentes, certaines sont plus fort sur certaines et plus faibles sur d'autres, mais toutes s'équivalent à peu près (il y'aura peut être des changements à l'avenir).

Puis-je utiliser une classe qui ne correspond pas à ma race ?

Normalement non, mais a vrai dire ca dépend des cas. Si votre personnage est un Mort-vivant qui veut s'initier aux voies de la lumière y'aura un petit problème, et dans ce cas la je refuserait ce changement. Par contre si vous êtes un humain qui décide de devenir un guerrier de l'ombre, ou même un nécromancien, vous pouvez alors voir ca avec le staff. Seulement il faut se rappeler que les classes sont pour la plupart rattaché à des races bien précises (le nécromancien pour les morts-vivants, le guerrier de la lumière pour les humains) et ceci à d'abord pour but de concorder avec l'histoire des races et des guerres menées. en conséquence, si vous changez de classe vous changez aussi de faction (un humain peut très bien servir toute faction de l'ombre (mort-vivant, elfe noir, vampire, loup-garou). A concorder donc avec l'histoire Wink.

Les compétences ? Kézako ?

Les compétences sont les attaques que vous apprendrez au fur et à mesure de l'évolution de votre personnage. Vous commencez directement avec une compétence (celle du niveau 1 bien sur Very Happy), et vous en apprendrez tout les deux niveaux (2, 4, 6 etc.)

Comment utiliser mes compétences ?

Ca ne s'utilise pas vraiment. Ou du moins c'est une simple aide pour le Rp des combats. vous utilisez une compétence lors de la narration, par exemple ( "le guerrier chargea avec son arme en criant toute sorte de juron" : voici la première compétence d'un guerrier et c'est une attaque a part entière).

Suis-je obligé d'utiliser mes compétences ?

Non pas du tout, vous pouvez très bien combattre votre adversaire en décrivant vos attaques avec vos armes et vos esquives (ce qui est tout a fait honorable.). Seulement, vous vous apercevrez lorsque vous augmenterez de niveaux que les compétences prennent un rôle important dans les combats, et je vous conseille d'utiliser celles-ci parce que votre ennemi mage ne va pas faire du fair-play et vous attaquer avec un baton :p

Y'a t-il différent types de compétences ?

Oui, comme vous pourrez le constater il existe deux types de compétences :
  • Les Instantanées : Ces compétences se font instantanément (d'ou vient le nom instantanée :p) et donc se feront au cours de la narration. (ex : "il lanca sa boule de feu")
  • Les Automatiques : Celle-ci dure indéfiniment, le personnage les utilise tout le temps, vous comprendrez quant vous lirez les compétences. (ex: La main de dieu du guerrier de la lumière est toujours activée, son arme luit donc à longueur de journée d'un halo de lumière).
    Les compétences automatiques seront marquée en gris pour plus de facilité


Mais que fait le staff il n'y a pas de compétences au niveau 10 !!!!

Non en effet il n'y en a pas puisque les compétences du niveau 10 et 20 sont reservées à la race. C'est ce qui différenciera un Mage humain, orc ou mort-vivants d'un mage elfe.

Les compétences sont elles illimitées ?

Non, sinon un niveau 30 serait imbattables :p. Je ne fixe pas de limites d'utilisation de compétences mais soyez un peu réaliste dans votre récit, n'aller pas à chaque fois lancer 80 boules de feu sur votre ennemi. Je dirai que l'utilisation des compétences dans un combat est de maximum 5 (et encore c'est déjà assez).


Dernière édition par Silver Wolf le Ven 11 Sep - 4:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Récapitulatif sur les classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Kingdoms :: Synopsis :: Contexte :: Classes-
Sauter vers: