The Lost Kingdoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aal (Treneän).

Aller en bas 
AuteurMessage
Aal
Mort-Vivant
Mort-Vivant
Aal


Messages : 29
Points Rp : 7
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi.

Feuille de personnage
Niveau:
Aal (Treneän). Left_bar_bleue1/30Aal (Treneän). Empty_bar_bleue  (1/30)
Classe: Guerrier de l
Or: 10 pièces d

Aal (Treneän). Empty
MessageSujet: Aal (Treneän).   Aal (Treneän). EmptyLun 2 Nov - 22:39

Identité du personnage

Nom : Il l'a oublié de son plein gré, il ne lui servait à rien.
Prénom :Aal
Race : Mort-vivant
Age : 45 ans de vie, 40 ans de mort.
Sexe : Mâle.
Taille : 1,75m.
Poids: 48kg. (En pourrissant, on perd du poids!)
Classe : Guerrier de l'ombre.
Métier : Forgeron

Portrait : Aal (Treneän). Aaaaal

Description physique : Aal se montre très peu, il préfère largement se cacher derrière une sombre capuche et une tunique. De son vivant, il était soldat, de ce fait, il possèdait un corps relativement bien dévellopé, apte à subir de rudes conditions et à porter toutes sortes d'armes. Il était même beau garçon. Il était. Imaginez un corps ayant pourri des semaines à l'air libre, que l'on réanime grâce à la magie noire. Cela n'est déjà pas très joli, maintenant, imaginez ce même corps qui continue à pourrir pendant à peu près quarante ans, sans oublier toutes les "blessures" qu'il reçoit. Un corps pourrissant, non entretenu, voilà, vous avez la description physique d'Aal.

Caractère : Avant sa mort/ naissance (voyez le comme vous le voulez), Aal était un soldat humain particulièrement doué; non pas qu'il était le plus fort ou le plus rusé, non. C'est son côté impitoyable qui faisait de lui un redoutable adversaire, en effet, il n'éprouvait aucun pitié, aucun remord, aucun sentiment de culpabilité, il tuait sans état d'âme! Mais n'allez pas vous leurer, il était humain malgrés tout: il aimait sa patrie plus que tout, il aurait tout fait pour elle. Et ce, même après que sa patrie l'ait renié.
Après sa mort, Aal a oublié les notions humaines telles que l'amour, l'amitié pour y gagner un sadisme inégalé. Il est devenu un prédateur, jouant avec ses proies, s'amusant de leur peur. Et pourtant, chose étonnante, il a conservé le concept d'honneur; il ne donnera jamais de coup bas et ne rusera jamais plus que nécessaire. (N'oublions pas qu'il s'agit d'un mort-vivant...)
En somme, Aal est un être détestable, haïssable, horrible. Un être qui ne pense qu'à lui. Un être que vous feriez mieux de ne jamais croiser.

Description vetements : Aal n'a jamais pris la peine de changer ses vêtements depuis sa mort, il a gardé l'armure qu'il portait quand son heure a sonné. Cependant, il a vite compris que son aspect lui attirait des ennuis et surtout, repoussait ses proies. Il s'est donc recouvert d'une longue tunique munie d'une capuche qu'il porte à tout moment. Un mort-vivant ne se lave pas à ce que l'on sache...

Ambitions / But :
Aal n'a plus que le plaisir de tuer en tête, le plaisir qu'il éprouve en sentant la peur de ses victimes. Le plaisir de l'odeur du sang flottant dans l'air. Et pour cela, il est prêt à tout. S'il devait déclencher une guerre pour faire surgir le sang, il le ferait. S'il devait tuer un nouveau-né pour attiser la haine, il le ferait.
Pour se faire, il s'est récemment mis en tête de monter en grade dans la "société" mort-vivante, non pas pour le bien être de son peuple mais pour provoquer des conflits sanglants, propices à assouvir sa soif de sang.



--------------------------------------------------------------------------------

Histoire

Aal sentit une sombre emprise l'entourer, l'empêcher de rejoindre ces ancêtres, une emprise qui lui fit regarder la nature humanoïde en profondeur, une emprise qui occulta toute trace de bonté de cette nature, qui le transforma à l'intérieur de lui-même. Une emprise qui lui enleva son coeur, une emprise qui lui enleva tout souvenir de ses amis, une emprise qui le fit renaitre. Non pas renaitre, naitre.

Il ouvrit les yeux et inhala de l'air comme après une longue séance d'apnée. Et à vrai dire, il ne ressentit rien. Il ne sentit pas l'air lui traverser le corps, il ne sentit pas la terre argileuse dans ses oreilles. Ce "rien" provoqua un sentiment nouveau chez lui; la haine. Avant cela, il n'avait jamais haï personne, il avait tué une multitude de personnes mais jamais il n'avait haï. Il avait aimé et il avait obéi aux ordres, sans plus. Et là, il goûta à la haine, une haine pure, ample, généralisée, une haine qui n'avait pas de cible précise. Ce n'est qu'après avoir goûté cette impression qu'il remarqua le sorcier qui se tenait devant lui. Cette vermine l'observait, l'analysait. Finalement, le sorcier parla:

"Salutations, serviteur! Je me présente: Argalos, je suis un nécromancien. Je t'ai ramené à la vie grâce à de subtils sortilèges pour que tu me serves! J'ai besoin d'un homme assez fort physiquement pour me proteger, à partir de maintenant, tu feras donc tout ce que je te demanderai. Sans quoi, je te ferai retourner à l'état de cadavre."

A première vue, le sorcier lui avait paru intéressant, sans plus. Après ce discours, sa nouvelle haine avait trouvé une victime. Aal s'exprima avec calme, sans broncher.



"Crois-tu seulement que je vais me faire chien pour servir un illuminé comme toi? Crois-tu que j'ai peur de la mort? Alors que je reviens de son antre? J'ai senti ton emprise sur mon esprit, j'ai ressenti la destruction de tout émotion humainement bonne pour ne plus sentir que la haine et le plaisir de la mort, alors, penses-tu que j'ai peur de toi sorcier?"

Pendant qu'il parlait, Aal s'était rapproché du sorcier, celui-ci n'avait rien vu; il était trop surpris par la rengaine de son "serviteur", la peur commençait même à émaner de son corps. Sans le savoir, Argalos apprit que la peur avait un goût allèchant à Aal. Sans rentrer dans les détails, Argalos apprit aussi à Aal que le meurtre lui procurait un plaisir intense.


Archives royales, section militaire.
Sujet ciblé: Aal Treänan.
Objectif: Historique du sujet et circonstances de sa mort.



Nous ne rentrerons pas dans les détails de naissance, adolescence et vie avant l'armée d'Aal, cela n'est pas intéressant. Nous recenserons ses exploits, ses faits d'armes, une description de son caractère et les détails connus de sa mort.

Aal nous a été décrit par ses anciens camarades et chefs comme une recrue obéissante qui executait toutes les tâches qu'on lui attribuait. Sans hésiter en la justesse de ses exécutions ni en la justesse de sa patrie. Un parfait patriote, un soldat exemplaire sur le champs de bataille. Avec ses camarades, il était des plus agréables et des plus charmants, il préferait n'avoir aucun problème avec eux. De ce fait, il n'évoquait jamais ses convictions, enfin, il n'en avait même pas besoin, tout ses camarades nous les ont répetées: "Fidelité, générosité et modestie!".

Il fut surtout remarqué pour quelques unes de ses prouesses au combat, ainsi, il survécut à l'assaut d'un vampire, exploit des plus rares pour un simple soldat. Le vampire ne mourut pas mais ne s'en sorta pas non plus indemne. Personne ne sut jamais comment il avait fait. On commença d'ailleurs à parler de cette histoire comme une légende, une histoire bonne à vanter le soldat. En fait, il fut reconnu pour sa légendaire impartialité; il rendait les jugements de la loi sans dicernement.
Sa patrie était juste, il n'avait donc pas à se poser des questions sur ses jugements. Telle était sa plus grande conviction.

Selon ses camarades, il avait tout pour être promu à un rang élevé, d'ailleurs, vous devez sûrement le croire aussi après ces quelques notes. Malheureusement, il y eut un évenement funèbre qui changea tout.


Nous n'avons pas eu de véritables renseignements à propos de cet évenement, juste des hypothèses ou faits irréels.
Une phrase fut souvent citée :
"Il aimait sa patrie, elle le chérissait.
Il exécutait la loi, on l'honorait.
Il était impitoyable, au combat c'était formidable.
Mais quand la loi voulut s'en prendre à la patrie, l'épée de Damoclès tomba sur lui.
Jusqu'au bout il aima sa patrie, cet amour le tua."

A la vue du contenu de celle-ci, on ne peut penser qu'à une invention d'alcoolique.
Quoi qu'il en soit, le cadavre d'Aal Treänan ne fut jamais retrouvé.

Analyste royal. Archive permanente [


Dernière édition par Aal le Lun 2 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aal
Mort-Vivant
Mort-Vivant
Aal


Messages : 29
Points Rp : 7
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi.

Feuille de personnage
Niveau:
Aal (Treneän). Left_bar_bleue1/30Aal (Treneän). Empty_bar_bleue  (1/30)
Classe: Guerrier de l
Or: 10 pièces d

Aal (Treneän). Empty
MessageSujet: Re: Aal (Treneän).   Aal (Treneän). EmptyLun 2 Nov - 22:42

Equipement.


Epée de Cuivre
Description : Epée dotée d'une lame grossière.
Type d'Arme : Epée
Valeur : 1
Niveau nécessaire : 1
Race nécessaire : Toutes Races.

Haut-le corps Basique
Description : Un Haut le Corps grossier mais résistant.
Valeur : 1
Niveau de l'objet : 1
Race nécessaire : Toutes Races.


Jambières Basiques
Description : Jambière de Cuir.
Valeur : 1
Niveau de l'objet : 1
Race nécessaire : Toutes Races.


Bottes UsagéesDescription : Botte en Cuir, usée par de nombreux voyages.
Valeur : 1
Niveau de l'objet : 1
Race nécessaire : Toutes Races.


Gants de Cuir
Description : Des Gants usées faits de Cuir.
Valeur : 1
Niveau de l'objet : 1
Race nécessaire : Toutes Races.


Argent : 10 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Aal
Mort-Vivant
Mort-Vivant
Aal


Messages : 29
Points Rp : 7
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi.

Feuille de personnage
Niveau:
Aal (Treneän). Left_bar_bleue1/30Aal (Treneän). Empty_bar_bleue  (1/30)
Classe: Guerrier de l
Or: 10 pièces d

Aal (Treneän). Empty
MessageSujet: Re: Aal (Treneän).   Aal (Treneän). EmptyVen 6 Nov - 11:33

Chronologie


Première partie; Que les ténèbres soient justice.

Dans un coin reculé de la taverne => Lieu de repos, non terminé. Reviendra souvent. Wink
On commence toujours par le bas de l'échelle[Quête] => Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aal (Treneän). Empty
MessageSujet: Re: Aal (Treneän).   Aal (Treneän). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aal (Treneän).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Kingdoms :: Partie Rp :: Notes de Voyage :: Morts-Vivants / Elfes Noirs / Vampires-
Sauter vers: