Frewyr Ether Fondateur
Messages : 126 Points Rp : 296 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 32
Feuille de personnage Niveau: (13/30) Classe: Guerrier de la lumière Or: 1000 pièces d'or
| Sujet: Les Créatures Mar 15 Sep - 20:22 | |
| | La Classe créature est reservée aux Loup-garous et aux vampires qui ne peuvent avoir d'autres Classes. Voici un petit résumé de ces deux créature : Les Vampires et les Loup-garous sont plus communément des créatures Nocturnes qui ne sortent uniquement que la nuit. Cependant lors de l'évolution de ses créatures vous découvrirez qu'elles deviennent aussi puissantes le jour comme la nuit (Insensibilité aux UV, Tranformation instantanée). Il faut savoir qu'une créature possède | une force et une rapidité plus développée qu'un humain ordinaire. Une créature transformée est très, très dangereuses pour n'importe qui croisera son chemin. Races pouvant utiliser cette classe : Vampires / Loup-Garous.- Spoiler:
Vampire Compétences
Niveau 1 : Crocs Le Vampire se jette sur sa proie et lui assène un coup de Crocs.
Niveau 2 : Cauchemars Le Vampire peut s'infiltrer dans le rêve des autres et les tourmenter, ainsi que sonder leur esprits, le vampire connaitra alors partiellement l'individu (ne peut être utilisé sur un individu plus fort ou à niveau égal de vous.
Niveau 4 : Insensibilité des UltraViolets Le Vampire peut désormais sortir de Jour comme de Nuit, il est devenu insensible aux Ultraviolets.
Niveau 6 : Oeil Nocturne Le Vampire perçoit à présent mieux la nuit ses adversaires car il voit mieux la chaleur de ses proies.
Niveau 8 : Régénération Le Vampire cicatrise désormais plus vite de ses blessures. Les petites plaies peuvent être à présent refermées en quelques minutes. Les Grosses plaies mettent plus de temps.
Niveau 10 : Mémoire du sang Le Vampire possède désormais un sang qui comporte sa mémoire. Un autre vampire qui boira son sang connaîtra tout de sa vie passée. Très pratique lorsqu'un vampire meurt.
Niveau 12 : Doigts d'Araignée Le Vampire peut maintenant s'accrocher comme il le souhaite à n'importe quelle surface, il peut donc escalader comme il le souhaite n'importe quel arbre, montagne ou château.
Niveau 14 : Amnésie Le Vampire peut effacer la mémoire d'un être. Cette compétence nécessite quelques minutes d'incatations et que la cible se tienne immobile pendant l'incantation (assommée ou capturée).
Niveau 16 : Refroidissement Le Vampire peut maintenant refroidir le sang de sa victime pour tenter d'obstruer ses mouvements, un personnage avec le sang refroidi se sent très fatigué et ses mouvements sont ralentis.
Niveau 18 : Transformation Chauve-Souris Le Vampire peut maintenant se transformer en Chauve-Souris autant de temps qu'il le souhaite, s'il se re-transforme en vampire il doit cependant attendre 1 heure minimum. (Une chauve-souris n'est pas l'idéal pour fuir, elle se déplace moins lentement que le vampire, mais vole)
Niveau 20 : Sommeil réparateur Si le vampire est gravement blessé il peut s'il est seul dormir pendant une ou deux heures, ces heures permettront à son corpd de totalement guérir de ses blessures graves
Niveau 22 : Attaque Rapide Le Vampire décuple sa vitesse pour attaquer son ennemi en à peine 3 secondes même s'il se trouve à 10 mêtres de distance.
Niveau 24 : Vampirisation Le Vampire peut à présent créer un nouveau Vampire. Pour cela il doit mordre son adversaire et le vider de son sang puis lui faire boire son prore sang, son ennemi se tordra alors de douleur et s'évanouira pour quelques jours, Lorsqu'il se réveillera il sera devenu un Vampire. (peut se faire sur un personnage avec le consentement de son propriétaire, et d'un narrateur, une personne vampirisée perdra toutes ses compétences de classes et de métier et régressera niveau 1).
Niveau 26 : Sang Souillé Le Sang du Vampire devient à présent un poison empoisonné qui s'il n'est pas utiliser pour la vampirisation peut faire s'évanouir un adversaire au bout de quelques minutes (à condition qu'il soit mélangé au sang adverse : blessure ou ingurgitation)
Niveau 28 : Projection Astrale Le Vampire peut prendre possession d'un corps étranger : L'âme du vampire va se transférer dans le corps, son corps d'origine va alors tomber sans vie. Lorsque le vampire le souhaitera il pourra revenir dans son corps, ainsi que, pour annuler cette compétence, il faut toucher le corps du vampire. Cette compétence ne peut pas être utilisée en combat singulier.
Niveau 30 : Super Rapidité Le Vampire se déplace tellement rapidement qu'il peut pendant 15 secondes arrêter le temps et aller attaquer son adversaire, cette compétence ne dépense pas tout les pouvoirs du Vampire mais ne peut être utilisée qu'une fois tout les 5 jours.
- Spoiler:
Loups-Garous Compétences
Niveau 1 : Crocs Le Loup-Garous se jette sur sa victime lui assénant un coup de Crocs.
Niveau 2 : Contrôle Le Loup-Garou peut maintenant être conscient lorsqu'il se transforme
Niveau 4 : Transformation instantanée Le Loup-Garous peut dès à présent se transformer à volonté.
Niveau 6 : Appel Le Loup-Garou pousse un cri qui permet d'appeler d'autres loups-garous qui peuvent se situer à plus d'1 km de distance.
Niveau 8 : Régénération Le Loup-Garou cicatrise désormais plus vite de ses blessures. Les petites plaies peuvent être à présent refermées en quelques minutes. Les Grosses plaies mettent plus de temps.
Niveau 10 : Rapidité La rapidité du Loup-Garou se voit améliorée, il peut parcourir de plus grande distance plus rapidement.
Niveau 12 : Pestilence Le Loup-Garou peut déployer autour de lui (sur 2 mètres maximum) un nuage toxique qui peut empoisonner l'ennemi s'il est proche.
Niveau 14 : Hurlement Le loup-Garou aboie de toute ses forces sur un ennemi, celui-ci peut être terrorisé.
Niveau 16 : Flair Le Loup-Garou possède à présent un odorat sur-développé. il pourra mémoriser chaque odeur des personnes qu'il rencontre et les retrouver si elles sont à quelques kilomètres de sa distance.
Niveau 18 : Griffes acérées Les griffes du loup-garou sont plus acérées et peuvent provoquer plus de dégâts, elles peuvent ainsi mieux pénétrer une armure.
Niveau 20 : Peau renforcée Le loup Garou à désormais une peau plus dure qui lui forme une seconde armure. Les attaques des armes inférieures à 24 points d'armes rebondissent automatiquement.
Niveau 22 : Régénération avancée Le Loup-garous peut désormais voir ses blessures, même grave se refermer au bout de minimum une heure.
Niveau 24 : Vitesse Lupine En activant cette capacité le loup-garou voit sa vitesse décuplée pendant un court instant, il se déplace plus vite, attaque plus vite, et sa capacité de réaction est plus rapide. Dure en moyenne 2 à 3 minutes.
Niveau 26 : Sang Vigoureux Le sang du Loup-Garou a désormais des vertus bénéfiques pour le corps de quiconque le boira. Il donne de l'adrénaline chez son consommateur et peut le relevé pour aller se battre même s'il possède de nombreuses blessures. Le sang aide aussi à la cicatrisation des blessures, de très peu mais aide quand même.
Niveau 28 : Alpha Le loup-garou peut désormais recruter des créatures qui viendront dans sa "meute". Ces créatures doivent être de 5 niveaux, inférieures au sien et doivent appartenir à la race canine. (Cela peut être des joueurs loups-garous, comme des loups ou des chiens
Niveau 30 : Les Crocs de Lune Le Loup-Garous double de volume, il atteint les 4 mètres et devient plus fort, plus Rapide, ainsi que ses crocs sont maintenant empoisonnés. Cette compétence dure 10 minutes et n'est utilisable que lors de la Pleine-lune
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