Frewyr Ether Fondateur
Messages : 126 Points Rp : 296 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 32
Feuille de personnage Niveau: (13/30) Classe: Guerrier de la lumière Or: 1000 pièces d'or
| Sujet: Les Chamans Mar 15 Sep - 18:36 | |
| | Les Chamans sont les plus intelligents de la horde Orc, leurs pouvoirs viennent des savoirs ancestraux Orcs, il peuvent commander aux éléments et prendre possession de leurs ennemis. Un chaman s'appuie sur des pouvoirs à la fois destructeur mais aussi sur de vos fortes compétences pour aider ses alliés. Un Chaman est puissant cependant il deviendra beaucoup plus puissant avec un guerrier qui lui permettra de rester à distance tout en infligeant de gros dommages à l'adversaire. Le Chaman peut faire | d'énormes dégâts sur tout type de Classe et de Race mais il reste aussi très faible face aux armes, et est moins puissants que les Mages ou Nécromanciens en magie. Races pouvant utiliser cette classe : Orcs.- Spoiler:
Compétences
Niveau 1 : Eclair Le Chaman peut faire sortir de son bâton un Eclair qui ira foudroyer l'ennemi.
Niveau 2 : Vérité Le Chaman peut maintenant faire dire la vérité à n'importe qui en le fixant simplement des yeux, celui-ci ne se rendra pas compte qu'il est hypnotisé. Cependant cette compétence ne dure que 2 minutes avant que la personne ne reprenne ses esprits.
Niveau 4 : Appel des éléments de l'Eau. Le Chaman contrôle désormais les éléments de l'Eau, il peut donc invoquer un élémental de l'Eau (lorsqu'il aura acquis la compétence Invocation d'élémental) et contrôler l'eau si elle se trouve à coté de lui. Cependant le sort est limité, le Chaman ne peut pas envoyer plus fort qu'une Grosse Vague sur son adversaire. Il ne peut pas non plus créer de l'eau (excepté pour invoquer l'élémental)
Niveau 6 : Folie L'adversaire du chaman se voit pris de folie pendant quelques secondes, un adversaire pris de folie peut s'attaquer lui-même ou encore fuir.
Niveau 8 : Appel des éléments de Feu Le Chaman contrôle désormais les éléments de Feu, il peut donc invoquer un élémental de Feu (lorsqu'il aura acquis la compétence Invocation d'élémental) et contrôler le feu si il se trouve à coté de lui. Cependant le sort est limité, le Chaman ne peut pas envoyer plus fort qu'une Boule de feu sur son adversaire, ainsi que, il ne peut pas manier les Flammes ardentes des Mages de Feu (sauf peut-être les petites boules). Il ne peut pas non plus créer du feu (excepté pour invoquer l'élémental).
Niveau 12 : Invocation d'élémental Le Chaman peut invoquer un élémental qui peut combattre pour lui. L'élémental peut être de feu, d'eau, d'air ou de terre (selon les éléments qu'il contrôle). L'élémental est une créature équivalant à 5 niveaux en dessous du chaman (ex : Chaman niveau 12 = Elemental niveau 7)
Niveau 14 : Appel des éléments de l'Air Le Chaman contrôle désormais les éléments de l'Air, il peut donc invoquer un élémental d'Air et contrôler les vents. Cependant le sort est limité, le Chaman ne peut pas envoyer plus fort qu'une Grosse Bourrasque sur son adversaire.
Niveau 16 : Possession Vaudoo Le Chaman peut à présent posséder le membre d'un ennemi (bras, jambe ou autres), s'il possède quelque chose lui appartenant (cheveux, oblets etc.). Le sort dure 2 minutes et peut être rompu si le Chaman est déconcentré.
Niveau 18 : Fureur Sanguinaire Le Chaman peut lancer un sort sur un allié qui le mettra dans une transe sanguinaire, celui-ci verra sa force et ses pouvoirs décuplés pendant 1 minutes.
Niveau 22 : Appel des éléments de la Terre Le Chaman contrôle désormais les éléments de la Terre, il peut donc invoquer un élémental de Terre et contrôler Les sols. Cepedant le sort est limité, le Chaman ne peut pas envoyer plus fort qu'un petit séisme sur son adversaire..
Niveau 24 : Chaîne d'Eclairs Le Chaman peut à présent lancer plusieurs éclairs sur son adversaire.
Niveau 26 : Hypnose Le Chaman peut hypnotiser une personne (possibilité avec un personnage si accord avec celui-ci) et le mettre à ses ordres pendant quelques jours, celui-ci peut par exemple lui servir d'Espion.
Niveau 28 : Possession Vaudoo Améliorée Le Chaman peut à présent posséder un ennemi, s'il possède quelque chose lui appartenant (cheveux, objets etc.). Le sort dure 2 minutes et peut être rompu si le Chaman est déconcentré.
Niveau 30 : Appel des éléments Le Chaman rassemble tout son pouvoir pour tenter d'aneantir l'adversaire, celui-ci verra tous les éléments (feu, air, eau et terre) se déchaîner sur lui et aura très peu de chance de s'en sortir. Epuise tout les pouvoirs du Chaman et détruit l'élémental qu'il aura invoqué.
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