Frewyr Ether Fondateur
Messages : 126 Points Rp : 296 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 32
Feuille de personnage Niveau: (13/30) Classe: Guerrier de la lumière Or: 1000 pièces d'or
| Sujet: Les Druides Mar 15 Sep - 18:25 | |
| | Les druides sont généralement les défenseurs de la nature. Ils ont le pouvoir de commander aux arbres et de parler aux animaux. Un druide est généralement pacifiste et ne cherchera l'affrontement qu'en cas de besoin. Les Druides sont généralement secret et solitaires ils se montrent rarement aux mortels. Cependant les guerres et les incendies de forêts créer par les Orcs les ont récemment fait sortir de leur solitude les menant à venger la dame nature face aux invasions barbares. | Si vous incarnerez un druide vous aurez un pouvoir de guérison avancé, les druides ne portent généralement pas d'arme, parfois des bâtons, mais leur principale force vient de leur pouvoirs sur la nature. Races pouvant utiliser cette classe : Elfes Sylvains.- Spoiler:
Compétences
Niveau 1 : Lancer d'épines Le Druide peut lancer sur son adversaire une salve d'épines.
Niveau 2 : Spécialisation Herboristerie Le Druide a désormais 2 Niveaux d'avance en compétence dans le métier Herboristerie.
Niveau 4 : Connaissance de la Nature Le Druide peut à présent parler aux animaux ou aux arbres, qui peuvent le renseigner sur ce qu'ils ont vu ou entendus.
Niveau 6 : Emousser Le Druide peut faire pousser de la mousse sur une arme si elle est de 2 niveaux en dessous de lui. Celle-ci sera inutilisable pendant un jour.
Niveau 8 : Croissance améliorée Le druide peut faire pousser une plante à une vitesse très grande (il peut donc par exemple facilement se nourrir)
Niveau 12 : Lianes Le Druide invoque le pouvoir des Arbres et des lianes jailliront du sol pour immobiliser son ennemi pendant 30 secondes
Niveau 14 : Guérison Le Druide peut se guérir ou guérir un allié de tout état de paralysie, poison et autres. utilisable qu'une fois par combats.
Niveau 16 : Poussière de fée Le druide peut envoyer de la poussière de fée sur une personne, celle-ci sera pris d'un sommeil lourd durant plusieurs heures, le druide ne peut pas utiliser cette compétence s'il a engagé un combat avec un adversaire.
Niveau 18 : Protection de la nature La peau du druide est désormais renforcée contre les attaques magiques, cependant cette technique ne peut pas parer toutes les attaques magiques. Les armes restent efficaces contre lui
Niveau 22 : Invocation Ent Le Druide peut amener un arbre à la vie et le faire combattre pour lui durant 1 minutes, un ent équivaut à un soldat niveau 20.
Niveau 24 : Ailes des fées Le druide peut à présent se faire pousser des ailes de fées qui lui permettent de voler. Le druide ne peut pas lancer de technique lorsqu'il active cette compétence, cependant cette compétence est illimitée.
Niveau 26 : Transformation Le Druide peut dès à présent se transformer en l'animal de son choix pour se fondre dans la nature ou pour attaquer.
Niveau 28 : Guérison avancée Le Druide peut guérir ses blessures ou les blessures de ses alliés même si elles sont assez graves à condition de rester concentrer quelques temps. Utilisable qu'une fois par combat.
Niveau 30 : Fureur de Gaïa Le Druide invoque les pouvoirs de Gaïa et peut pendant environ une minute déferler sur son ennemi les pouvoirs de la nature, il peut donc commander aux arbres et à la météo, tout ce qui attrait au vivant autour de lui (à part les autres personnages) sont désormais sous ses ordres.
| |
|