Frewyr Ether Fondateur
Messages : 126 Points Rp : 296 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 32
Feuille de personnage Niveau: (13/30) Classe: Guerrier de la lumière Or: 1000 pièces d'or
| Sujet: Les Nécromanciens Ven 11 Sep - 7:58 | |
| | Les Nécromanciens sont les mages les plus redoutés des vivants, ils sont appelés ainsi car l'on raconte qu'ils peuvent faire revenir les morts de leurs tombes et les faire combattre à leur cotés. Les Nécromanciens sont généralement d'anciens mages, qui, cherchant toujours plus de savoir se sont dangereusement penché du coté de l'ombre, aujourd'hui ils ne sont plus ni vivants ni morts, ils défient la mort elle-même et ramènent ceux dont le repos est troublé et les force à combattre à leurs cotés. Si vous | incarnez un nécromancien vous devrez savoir que vous ne combattez jamais en face à face avec vos adversaire, vous faites combattre vos zombies et vos guerriers squelettes pour éviter de vous prendre un coup d'épée tout en infligeant des dommages à vos adversaires de loin. Un Nécromancien utilise comme les mages un bâton, il peut aussi utiliser une dague qu'il peut empoisonner Les attaques des Nécromanciens sont généralement corruptrices et s'attaquent à tout ce qui est vivant. Races pouvant utiliser cette classe : Morts-Vivants / Elfes Noirs.- Spoiler:
Compétences
Niveau 1 : Boule du néant. Le Nécromancien peut lancer au bout de quelques secondes de concentration une boule du Néant qui inflige des dégâts superficiels à l'ennemi
Niveau 2 : Invocation Zombie (Niveau Initié) Le Nécromancien invoque un Zombie qui combattra à ses cotés, le Zombie est semblable à un soldat de niveau 3. Cette compétence épuise peu le Nécromancien. Si un cimetière est à coté cette invocation ne lui coûte rien en pouvoir.
Niveau 4 : Saignements Si l'ennemi possède des blessures, le Nécromancien peut lancer ce sort, et les blessures se feront plus douloureuses et s'ouvriront plus, une blessure guérit peut même être rouverte. Cependant cet effet ne va pas jusqu'a blesser l'adversaire gravement.
Niveau 6 : Invocation Guerrier Squelette (Niveau Initié) Le Nécromancien invoque un Guerrier squelette qui combat à ses cotés le Guerrier squelette est semblable à un soldat de niveau 5. Cette compétence épuise peu le Nécromancien. Si un cimetière est à coté cette invocation ne lui coûte rien en pouvoir.
Niveau 8 : Poison Le Nécromancien peut maintenant empoisonner son arme pour infliger des dégâts sur l'ennemi
Niveau 12 : Invocation Zombie (Niveau Maître) Le Nécromancien invoque 3 Zombies qui combattent à ses cotés, le Zombie est semblable à un soldat de niveau 3. Cette compétence épuise un peu le Nécromancien. Si un cimetière est à coté cette invocation ne lui coûte rien en pouvoir.
Niveau 14 : Pourrissure Le Nécromancien peut lancer un sort sur l'ennemi qui aura pour effet de pourrir une partie de son corps (bras, jambes etc...) durant 1 minute, le membre en question deviendra flasque et ne pourra plus bouger.
Niveau 16 : Protection des ténèbres Le Nécromancien peut s'envelopper d'un voile noir qui le protège un petit peu des attaques lancées contre lui (ne protège pas face aux grosses attaques, se dissipe au bout de 5 attaques).
Niveau 18 : Invocation guerrier Squelette (Niveau Maître) Le Nécromancien invoque 3 Guerriers Squelettes qui combattent à ses cotés, Le Guerrier squelette est semblable à un soldat de niveau 5. Cette compétence épuise une valeur moyenne de son pouvoir. Si un cimetière est à coté cette invocation ne lui coûte rien en pouvoir.
Niveau 22 : Malédiction Le Nécromancien peut lancer une malédiction sur l'ennemi qui aura pour effet de ralentir ses mouvements
Niveau 24 : Sacrifice Le Nécromancien peut sacrifier un de ces zombies ou guerrier squelette pour récupérer la moitié de l'energie qu'il aura dépenser pour l'invoquer. Cette compétence n'est utilisable q'une seule fois par combats.
Niveau 26 : Corruption Le Nécromancien peut Corrompre un Villageois ou un personnage relativement faible pour le mettre à son service (en tant qu'espion par exemple). Un Nécromancien ne peut corrompre qu'une personne à la fois
Niveau 28 : Invocation Guerrier Squelette (Niveau Sage) Le Nécromancien invoque 5 Guerriers Squelettes qui combattent à ses cotés, Le Guerrier squelettes est semblable à un soldat de niveau 5. Cette compétence épuise beaucoup de son pouvoir. Si un cimetière est à coté cette invocation ne lui coûte rien en pouvoir.
Niveau 30 : Inferi Le Mage ouvre une partie des portes de l'enfer et 3-4 créatures s'y échappent, elles peuvent êtres variée : - Chien des Enfers, un terrible et abominable chien très puissant, ses aboiements glace le sang de quiconque les entends - Goule, une abomination des enfers elle est dangereuse pour sa morsure empoisonnée - Diablotin, un petit diable qui crache des boules flammes. - Démon mineur, un démon qui peut être très dangereux pour quiconque s'y approche - Démon Majeur, un démon très très dangereux qui attaque tout ce qu'il voit y compris le Nécromancien Ce sort n'épuise pas le Nécromancien puisqu'il ouvre simplement le passage, mais les créatures relachées peuvent se retourner contre lui. Ce sort une fois lancé doit attendre la réponse d'un narrateur. Celui-ci décidera de quelles créatures et combien de créatures sont relâchées ainsi que leurs cible, que ce soit le nécromancien, ses alliés ou ses ennemis.
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