Frewyr Ether Fondateur
Messages : 126 Points Rp : 296 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 32
Feuille de personnage Niveau: (13/30) Classe: Guerrier de la lumière Or: 1000 pièces d'or
| Sujet: Les Archers Ven 11 Sep - 8:29 | |
| | Les Archers sont des classes très importantes dans The Lost Kingdoms. Ils servent aussi bien dans les batailles, qu'en tant qu'éclaireur. Leur principale qualité est le combat à distance et peuvent s'avérer très utile contre des mages ou des nécromanciens. Cependant leur faiblesse se trouve particulièrement forte dans le combat rapproché. Si vous incarnez un archer vous serez alors un expert de la reconnaissance et du combat à longue distance.Pour combattre vous attendrez que l'ennemi tombe dans vos filets pour lui porter le coup de grâce. | Mais vous devrez surveiller attentivement vos réserves de flèche pendant les combats et surtout ne pas retrouver en face à face avec un loup-garou ou un vampire ou sinon votre perte sera assurrée. Petite précision, l'archer peut attaquer de nombreuses fois son adversaire sans se faire toucher, seulement pour atteindre son adversaire l'archer doit d'abord toucher son adversaire et ensuite transpercer son armure avec ses flèches ce qui n'est pas toujours le cas (sauf face à un adversaire à l'armure légère). Races pouvant utiliser cette classe : Humains / Orcs / Elfes Sylvains / Hauts-elfes / Elfes Noirs.- Spoiler:
Compétences
Niveau 1 : Volée de Flèche L'archer décoche 3 flèches en même pour tenter de toucher son adversaire.
Niveau 2 : Pièges rudimentaires L'archer peut poser des pièges qui tenteront d'immobiliser l'ennemi pour pouvoir l'attaquer, ces pièges sont néammoins détectable à l'oeil nu pour un oeil vigilant. (1 seul piège à la fois)
Niveau 4 : Regard Perçant L'Archer peut maintenant, s'il se concentre, voir sur une distance de plus d'un kilomètre.
Niveau 6 : Flèches Bénites L'archer peut maintenant porter dans son carquois des flèches Bénites qui infligeront de plus gros dégâts aux créatures de l'ombre.
Niveau 8 : Flèches de l'Ombre L'archer peut maintenant porter dans son carquois des flèches de l'Ombre qui infligeront de plus gros dégâts aux créatures vivantes
Niveau 12 : Flèches de Glace / Feu L'archer peut maintenant porter dans son carquois des flèches de Glace et de Feu qui infligeront de plus gros dégâts aux créatures Magiques
Niveau 14 : Agilité améliorée L'archer Court maintenant plus vite et avec plus de discrétion, il est plus rapide au combat ainsi que pour décocher une flèche avec autant de précision qu'avant.
Niveau 16 : Tir longue distance L'Archer peut désormais en se concentrant au moins une minute atteindre un ennemi à plus d'un kilomètre.
Niveau 18 : Flèche perçante. L'archer Bande son Arc au maximum et décoche une flèche qui transperce automatiquement l'armure de son adversaire.
Niveau 22 : Flèches Empoisonnées 'archer peut maintenant porter dans son carquois des flèches empoisonnés qui empoisonneront l'ennemi.
Niveau 24 : Pièges améliorés L'archer peut maintenant poser des pièges indétectable à l'oeil nu. Ces pièges auront pour effet d'immobiliser l'ennemi pendant quelques dizaines de secondes.(3 pièges à la fois)
Niveau 26 : Flèche Précise L'archer se concentre au moins 30 secondes et décoche une flèche qui atteint automatiquement l'ennemi
Niveau 28 : Précision Améliorée L'Archer a maintenant beaucoup plus de chance de toucher son adversaire avec ses flèches.
Niveau 30 : Précision Mortelle L'Archer décoche 5 flèches en moins de 5 secondes qui atteignent automatiquement l'ennemi
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